Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes du poète aveugle
Les poèmes du poète aveugle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 013
9 août 2013

VI - le poète épique se dit qu'il existe

 

d'abord j'existe un c'est déjà ça une
certitude ensuite j'existe et de deux reste
que rien ne le prouve vraiment sinon ce
que je dis et comment le dire comment dire
que j'existe trois et quatre et comment éviter
cinq ou six reprenons j'existe j'existe
j'existe j'existe j'existe onze et qu'est-ce
que ça veut dire et qu'est-ce que ça prouve
ça cette chose là ce que je dis que je dis
douze et treize tant que j'y suis qu'est-ce
que ça dit autour et en dedans en-dedans de
l'autour dans le quatorze et le quinze
est-ce que ça marche quand je lave la vaisselle
prend le métro traverse la rue paie des impôts
me lave les dents ou autres choses seize par
exemple qu'est-ce que ça veut dire là
comme les doigts sur le piano ou un
baiser dans une bouche ouverte est-ce que
un égale un et un plus un égale un plus
un tant que j'y suis et dix-sept alors et si
je dis mille ou milliard ou milliard de milliards

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité