Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes du poète aveugle
Les poèmes du poète aveugle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 013
25 février 2013

III - Le poète dramatique joue au poète officiel

 

à quoi ça sert tout ça ? à quoi je vous le
demande à vous qui savez tout tout sur tout
et sur tout et plus encore à vous qui tenez le
capital de l'humanité au chaud dans votre
bouche d'or à quoi ça sert dites dites-le moi
puisque je vous le demande à quoi ça sert le
vif argent qui monte descend s'enroule est-ce
que ça se partage comme ça sinon à quoi ça
sert chacun pour soi si ça ne se partage pas si
chacun est lové dans son trou comme une ammonite
oubliée quelque part dites-le moi y a rien de plus
important je veux savoir ce qui se cache là derrière

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité